CGV

Domaine d’application

Ces conditions générales de vente du Valser Service SA sont valables pour toutes les prestations offertes sur le site Internet et toutes les commandes passées sur l’e Shop Qwell by Valser.

Les commandes en ligne sont réservées aux ménages privés ainsi qu’aux entreprises comptant 50 collaborateurs au maximum.

Zone de Livraison

La zone de livraison est limitée aux zones desservies par Valser Service SA en Suisse et au Liechtenstein. Il est possible de vérifier qu’un lieu est bien desservi, en se rendant à l’adresse internet suivante: qwell.ch

Commande

Le contrat est effectif dès lors que le client a reçu sa confirmation de commande par e-mail. A partir de ce moment, aucune modification ni annulation ne pourront être prise en compte et les produits seront livrés à l’adresse indiquée lors de la commande.

Valeur minimale de commande

Valser Service SA ne vend pas de bouteille à l’unité. La commande minimum est d'une unité.

Prix et modalités de paiement

Tous les prix publiés s’entendent en francs suisses, TVA et services inclus. Ils sont indicatifs puisque certains des livreur Qwell sont des partenaires indépendants et qu’ils sont ainsi libres de fixer leurs propres prix et conditions de vente. Par ailleurs, Valser Service SA se réserve le droit de modifier ses prix à tous moments.

Le règlement de la facture doit en principe, être effectué au comptant, sur place et au moment de la livraison. Une facture pourra être délivrée sur demande par le livreur Qwell. Certains des livreur Qwell acceptent les règlements par carte de crédit ou EC.

Certains des livreur Qwell sont des partenaires indépendants. Ils sont ainsi libres de fixer leurs propres prix de vente ainsi que leurs propres modalités de paiement. Par conséquent, aucune garantie concernant les possibilités de paiements par carte de crédit ou EC, ou sur l’octroi d’un rabais ne peut être donnée.

Livraisons

En règle générale, le client est contacté par le livreur Qwell du secteur, dans les 48h ouvrées suivant la confirmation de commande afin de fixer l’heure de livraison. Valser Service SA décline toute responsabilité en cas d’éventuels retards par le livreur Qwell .

En cas d’absence du client à l’heure fixée pour le rendez-vous et sans accord préalable, le livreur Qwell est libre de laisser la marchandise sur le lieu de livraison. Dès la livraison effectuée, la responsabilité des produits incombe au client et ce, indépendamment de sa présence ou non sur les lieux.

Le client est responsable de la vérification de la marchandise livrée. Tout défaut de qualité doit immédiatement être signalé le livreur Qwell. En cas d’erreur dans la livraison, le client n’est pas tenu de retourner les boissons ne correspondant pas à sa commande.

Valser Service SA ne peut en aucun cas être tenu responsable de la disponibilité des produits proposés.

Bouteilles vides

Les caisses ne peuvent en aucun cas être réutilisées par le client et doivent être remises au le livreur Qwell lors de sa prochaine visite. Les autres emballages vides sont également débarrassés par le livreur Qwell.

Protection des données

En ce qui concerne le traitement des données personnelles par Valser Service SA, les dispositions en vigueur en matière de protection des données sont applicables.

Modifications et compléments

Valser Service SA se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales de vente, à tout moment et sans préavis nécessaire. En cas de doutes et/ou de contradictions entre les versions allemandes, françaises ou italiennes de ces conditions générales de ventes, la version allemande est celle qui fait foi.

Droit applicable et for juridique

Le for juridique est situé au siège principal de Valser Service SA. Le droit suisse est applicable.

(1) Les désignations de personnes sont applicables tant aux hommes qu'aux femmes.