Votre abonnement boissons Qwell

Offre valable dans certaines régions
  • Des intervalles de livraison individuels
    Vous pouvez fixer les intervalles de livraison de manière individuelle et flexible pour chaque article et chaque commande.

  • Modifiable et résiliable à tout moment
    Vous pouvez modifier votre abonnement boissons Qwell à tout moment sur votre compte. Il est à tout moment résiliable et il n’existe aucune durée minimale.

  • Des rabais attrayants
    Vous bénéficiez de 10% de rabais toutes les trois commandes. Par ailleurs, vous profitez d’une remise sur quantité de 10% supplémentaires pour toute commande à partir de CHF 100.–.

  • Aucun frais de livraison
    Comme pour tous les services Qwell, la livraison du service d’abonnement Qwell est gratuite.

Foire aux questions

Qu’est-ce que l’abonnement boissons Qwell?

L’abonnement boissons Qwell est pour vous le moyen le plus simple de recevoir régulièrement les boissons que vous souhaitez. Nous livrons votre commande automatiquement, à la fréquence que vous choisissez. Vous profitez en outre de rabais attrayants. Le service est simple d’utilisation et ajustable de sorte que vous pouvez procéder à tout moment à des modifications en ligne. Vous avez de tout temps le contrôle total des commandes passées via votre abonnement boissons Qwell et nous vous envoyons, dix jours avant la livraison de chaque commande, un rappel par e-mail. Vous pouvez à tout moment modifier les intervalles de livraison, la date de la prochaine livraison ou la quantité souhaitée en vous rendant dans la rubrique «Gérer les abonnements» sur votre compte. Vous pouvez apporter des modifications à votre abonnement boissons Qwell jusqu’à dix jours avant la prochaine date de livraison prévue et vous pouvez à tout moment annuler ou suspendre une livraison. Si vous avez manqué le créneau de modification et si vous souhaitez encore apporter une modification à votre livraison prévue, contactez le support Qwell par téléphone ou par e-mail.


Comment activer l’abonnement boissons Qwell?

Pour profiter des avantages de l’abonnement boissons Qwell, vous devez être enregistré et connecté. L’activation du service d’abonnement Qwell est très simple. Elle peut être faite pendant le processus de commande ou pendant la vérification des articles dans le panier. Pour clôturer l’abonnement boissons Qwell, choisissez l’article souhaité et l’intervalle de livraison privilégié et rendez-vous comme d’habitude à la caisse. Après avoir commandé un article pour votre abonnement boissons Qwell, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre abonnement boissons Qwell. Cet e-mail contient un lien qui vous permet d’accéder à votre compte à partir duquel vous pouvez gérer vos futures commandes, articles et dates de livraison. Chaque abonné bénéficie automatiquement d’un rabais de 10% toutes les trois commandes passées via l’abonnement boissons Qwell ainsi qu’une remise sur quantité de 10% supplémentaires pour toute commande à partir de CHF 100.–. Vos commandes sont passées automatiquement et facturées à la carte de crédit enregistrée par vos soins. Avant chaque commande, nous vous envoyons un e-mail de rappel. Vous recevrez également des messages par e-mail concernant d’autres informations importantes liées à votre abonnement boissons Qwell, si votre produit n’est plus référencé, lorsque vous résiliez votre abonnement ou une confirmation du passage d’une commande.


Comment puis-je modifier mon abonnement boissons Qwell?

Vous pouvez procéder à des modifications ou à la vérification de votre abonnement boissons Qwell sur votre compte sous la rubrique «Gérer les abonnements». Vous pouvez à tout moment modifier l’intervalle de livraison, la prochaine date de commande ou la quantité souhaitée. Vous pouvez fixer les intervalles de livraison de manière individuelle et flexible pour chaque boisson et chaque commande. Vous pouvez modifier les intervalles de livraison, la prochaine date de livraison ou la quantité souhaitée à tout moment et jusqu’à dix jours avant la prochaine date de livraison prévue et vous pouvez à tout moment l’annuler ou suspendre une livraison. Si vous avez manqué le créneau de modification et si vous souhaitez encore apporter une modification à votre livraison prévue, contactez le support Qwell par téléphone ou par e-mail.


Où puis-je voir mes prochaines livraisons de mon abonnement boissons Qwell?

Vous pouvez voir vos prochaines livraisons sur votre compte sous la rubrique «Gérer les abonnements» au point «Prochaine livraison» . La prochaine livraison prévue s’affiche. Vous pouvez fixer les intervalles de livraison de manière individuelle et flexible pour chaque boisson et chaque commande. Vous pouvez apporter des modifications jusqu’à dix jours avant la prochaine date de livraison prévue et vous pouvez à tout moment annuler ou suspendre une livraison. Si vous avez manqué le créneau de modification et si vous souhaitez encore apporter une modification à votre livraison prévue, contactez le support Qwell par téléphone ou par e-mail.


Puis-je ajouter des boissons supplémentaires à la prochaine livraison de mon abonnement boissons Qwell?

Pour le faire, vous devez être enregistré et connecté. Pour ajouter un article à votre abonnement boissons Qwell, rendez-vous sur la page de l’article que vous souhaitez ajouter à votre commande. Vous avez à présent la possibilité d’ajouter l’article une seule fois ou de l’intégrer à votre abonnement Qwell à l’intervalle de livraison souhaité. Pour clôturer l’abonnement boissons Qwell, choisissez l’article souhaité et l’intervalle de livraison privilégié, ajoutez-le dans votre panier et rendez-vous comme d’habitude à la caisse. Vous pouvez procéder à des modifications ou à la vérification de votre abonnement boissons Qwell sur votre compte sous la rubrique «Abonnement boissons Qwell».


N’hésitez pas à nous contacter

Si vous avez des questions sur nos services et nos produits, vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8 h à 17 h par téléphone ou par e-mail. Et naturellement par courrier à:

 

Qwell
Valser Service AG
Stationsstrasse 33
8306 Brüttisellen

 

T  0848 004 400
E-Mail  support@qwell.ch