You want to get in touch with us?

Privacy Policy

1. General
Valser Service AG respects the privacy of all visitors to its website. These data privacy guidelines describe the information that Valser Service AG can collect from you and explains for what purpose we use the information. There are also supplementary notes regarding the use throughout the website.

2. Personal Data
Valser Service AG does not collect any information that would facilitate the identification of individual persons (e.g. name, address, telephone number or email address) (‘personal data’), in so far as the information was not given voluntarily and the declaration of consent was not submitted at the respective area in the menu. If you do not want us to receive your personal data, please do not send it to us.

If you provide us with personal data, we will use it as follows if no other agreement has been made: We store and process your data to better understand your needs and improve our products and services. We (or one of our assigned companies or third parties associated with sales promotion measures) may use this information to contact you, and/or we provide third-parties with collective (not individual) information about the visitors and users of our website. We do not presently, nor in the future, intend to sell or market personal data to third-parties.

3. Information That is Automatically Stored on Your computer – Cookies
When you visit one of our websites and agree to the use of cookies, we can store information on your computer. This information is stored as a ‘cookie’ or similar file and is very useful to us. For example, we can tailor a website for you to better suit your interests and preferences. Most internet browsers allow you to delete cookies from the hard disk; they also allow you to block the acceptance of cookies or to have a warning displayed before receiving a cookie. More information about these functions can be found in your browser's documentation or help document. Copyright © Valser Service AG. All rights reserved.

Google AdWords Remarketing
This website uses cookies for the purpose of connecting with users at a later time in the Google advertising network through online advertising via remarketing campaigns. Third parties such as Google use cookies based on your visit to the present website to display remarketing adverts. As the user, you have the option of disabling Google’s use of cookies by going to Google's deactivation page at http://www.google.com/ads/preferences.

4. Contact
If you have any comments, questions or requests regarding the use of your personal data, or have questions about this data privacy policy or the handling of cookies, please contact us at DataProtectionOffice@cchellenic.com. We look forward to your questions and suggestions regarding our data privacy policy and handling of cookies.

Your advantages

Please enter the following data

x

Error

x

x

Please enter the following data

Error

Please enter your zip code here and we will introduce you to your personal Qwell delivery agent and your local product range.

I am a new customer at Qwell

Register

I'm already a
Customer of Qwell

Forgotten password?
x

Valser Service heisst jetzt Qwell.

Ein neuer Name für noch mehr Komfort.

Lesen Sie hier, was Sie mit Qwell alles erwartet. Später, ich will gleich einkaufen.
x

Nous contacter?

Privacy Policy

1. Généralités
Valser Service SA respecte la vie privée de toutes les personnes qui visitent notre site Internet. Ces directives de protection des données énumèrent les informations à votre sujet que Valser Service SA peut collecter et dans quels buts nous les utilisons. Des informations complémentaires concernant l'utilisation prévue se trouvent en différents endroits sur le site Internet.

2. Données personnelles
Valser Service SA ne collecte aucune information via ce site Internet qui peut être utilisée pour reconstituer l'identité de personnes (par ex. nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse e-mail) («données personnelles») sauf si vous nous avez volontairement fourni ces informations et avez donné votre consentement au moment opportun dans le menu. Si vous ne voulez pas que nous recevions vos données personnelles, veuillez ne pas nous les transmettre.

Si vous nous fournissez des données personnelles, nous les utiliserons de la façon suivante, à moins d’un accord contraire: nous enregistrons et traitons vos données afin de pouvoir mieux déterminer vos besoins et améliorer nos produits et nos services; nous (ou une société que nous avons mandatée ou des tiers chargés des mesures de promotion des ventes) sommes autorisés à utiliser ces informations pour vous contacter; et/ou nous pouvons mettre à la disposition de tiers des informations collectées (mais non des informations individuelles) sur les visiteurs ou utilisateurs de notre site Internet. Nous n'avons pas l'intention de vendre ou de commercialiser des données personnelles à des tiers, ni à l’heure actuelle ni à l'avenir.

3. Informations qui sont automatiquement stockées sur votre ordinateur - Cookies
Lorsque vous visitez l'un de nos sites Internet, nous pouvons - si vous consentez à l'utilisation de cookies - stocker des informations sur votre ordinateur. Ces informations sont stockées sous la forme d'un «cookie» ou d'un fichier similaire et nous sont utiles à bien des égards. Par exemple, nous pouvons personnaliser un site Internet en fonction de vos préférences ou centres d’intérêts. Dans la plupart des navigateurs Internet, il est possible de supprimer les cookies du disque dur, de bloquer la réception de tous les cookies ou d’être averti avant de recevoir un cookie. Vous trouverez plus d'informations sur ces fonctions dans la documentation ou dans le fichier d'aide de votre navigateur. Copyright © Valser Service SA. Tous droits réservés.

Google AdWords Remarketing
Ce site Internet utilise des cookies dans le but de s'adresser aux visiteurs à un moment ultérieur dans le réseau publicitaire de Google via des campagnes de remarketing avec de la publicité en ligne. Pour diffuser des annonces de remarketing, des tiers tels que Google utilisent des cookies en se basant sur une visite de ce site Internet. En tant qu'utilisateur, vous avez la possibilité de désactiver l'utilisation des cookies par Google en cliquant sur la page de désactivation de Google : http://www.google.com/ads/preferences

4. Contact
Si vous avez des commentaires, des questions ou des demandes concernant notre utilisation de vos données personnelles ou si vous avez des questions concernant cette déclaration relative à la protection des données ou de notre utilisation de cookies, veuillez nous contacter à l’adresse suivante: DataProtectionOffice@cchellenic.com. Nous nous réjouissons de recevoir vos questions et suggestions concernant notre déclaration relative à la protection des données ou de notre utilisation de cookies.

Vos avantages

Veuillez entrer encore les données suivantes :

x

Erreur

x

x

Veuillez entrer encore les données suivantes :

Erreur

Veuillez entrer votre code postal ici et nous vous indiquerons votre fournisseur personnel Qwell ainsi que votre assortiment régional.

Je suis un nouveau client chez Qwell

Créer un compte

Je suis déjà
client chez Qwell

Mot de passe oublié ?
x

Valser Service heisst jetzt Qwell.

Ein neuer Name für noch mehr Komfort.

Lesen Sie hier, was Sie mit Qwell alles erwartet. Später, ich will gleich einkaufen.
x